Pochette à scrapbidules

Publié le par ludiscrap62

Sur le forum multiscrap, il y a un échange (SWAP) pour le mois d'Avril, et oui je suis un peu en retard !! mais bon. Ma correspondante devrait la recevoir avant mercredi !!!

 

Places aux photos ...

 P1040656

J'ai donc mis à l'interieur de cette pochette, quelques boutons, de la ficelle doré et argentés, du tulle rose, du decoribbons, des découpes de fleurs, des découpes de Tag, et du ruban (bleur roi et vert d'eau) 

 

P1040659.JPG P1040660.JPG

                                       P1040657.JPG

 

J'espère que cela lui plaira !!!

Bon dimanche ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SWAP (échange)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très joli ton mini , bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment été gaté !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa! bises
Répondre
P
Ah la gâtée! a-t-elle aimé ta pochette? BRAVO!
Répondre
C
Elle est très jolie ta pochette et bien garnie lol<br /> Sa lui plaira a coup sur, c'est très joli!<br /> Bises et bon diamnche<br /> Claudine
Répondre