Atelier carte "pop up" à l'association

Publié le par ludiscrap62

Bonjour à toutes, voilà quelques photos de l'atelier que j'ai animé sur les cartes pop up !!!

Il y avait 2 projets au choix la carte pop up "gateau" ou "tag" .

Très heureuse du résultat !!! Les filles ont relevé le défi avec brio dans la joir et la bonne humeur ....

 

atelier-019.jpgatelier-020.jpg

 

En plein travail !!! je vous mets les photos de chaque copine !!! avec le résultat final de l'atelier ....

 

Monique .....

atelier-014.jpgatelier-004.jpg

 

Christine

atelier-013.jpg atelier-007.jpg

 

Pascale 

atelier-011.jpg atelier-008.jpg

 

Martine  

atelier-016.jpg  Photo0183.jpg

Christine

atelier-012.jpg atelier-006.jpg

 

Mylène 

atelier-015.jpgatelier-010.jpg

 

Valérie

atelier-017.jpg atelier-009.jpg

 

Et voici la mienne !!

 

atelier.jpg

Je me suis régalée a animer cet atelier !!!

Qu'en pensez vous elles ont bien travaillé ?

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha oui elles ont bien travaillé, un bel ensemble de cartes ! il faudra que j'essaye ce système cela rend bien<br /> bisous
Répondre
M
whaou toutes très belles ,j'aurais aimé participer, mais actuellement je suis surbouquée......Attention au retour hihihihihihhi.............
Répondre
L
<br /> <br /> On attend ton retour avec impatience !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super cet atelier et très jolies toutes ses cartes!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai c'est un régal d'animer des ateliers !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super atelier dis donc!!!<br /> Les cartes sont très jolies.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un vrai régal ces atliers !!! Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />