Echange ATC "Sainte Catherine"

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles,

Je viens partager aujourd'hui ce que j'ai offert et ce que j'ai reçu en ATC avec le thème Sainte Catherine.(oui, je sais un peu tard pour vous montrer ces ATC !! mais bon ..)

Voici ce que j'ai reçu de la part de Carole

Echange ATC "Sainte Catherine"

Carole m'en a envoyé 2 avec une jolie carte sous le même thème

Les ATC de plus près

Echange ATC "Sainte Catherine"
Echange ATC "Sainte Catherine"

Voici celles que j'ai réçu en échange en atelier

Un ATC de Christine, Patricia, Michèle et Martine Merci les filles !!!

 

Echange ATC "Sainte Catherine"

Et voici celles que j'ai réalisé

Echange ATC "Sainte Catherine"

Merci pour ces échanges, ma collection ommence à s'agrandir

Pleins de bisous

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article