Atc "plage" pour ce mois de Juillet

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles,

 

Je viens vous présenter l'ATC "Plage" que j'a réalisé pour ce thème

   atc-palge1-copie-1.JPG

J'ai adoré enfilé ces quelques perles pour un rendu pas mal du tout , enfin c'est mon avis !!!!!

 

 

Celle que j'ai reçu de la part de Kikicréations avec des petits cadeaux joints à son envoi

atc-plage1.JPG

 avec du vrai sable ...

atc-plage.JPG

 

Encore milles MERCI

 

Je vous montrerais plus tard l'ATC que j'ai reçu à l'association, nous attendons fin Août pour l'échange car il y a des vacancières !!!!!

 

Pleins de bisous

 

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super sympa! Bises
Répondre
C
très mimi!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
coucou jolie bel échange !! bisous
Répondre