Echange entre scropines !!!!

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles,

 

Pour la fin d'année, avec l'association il y avait possibilité de faire un échange (une carte, une friandise, et quelquechose fait de nos petites mains !!!). Après inscription et tirage au sort pour avoir son binôme ....

 

Voici ce que j'ai reçu de Martine L ....

 P1090389.JPG

 

Le petit sac était rempli de bonbons !!! hum !!!! Avec un petit grigri superbe !!

 

Et ce que je lui ai donné ....

 

P1090369.JPG

 Quelques petits zooms ....

 

P1090371

 Carte que j'ai réalisé d'après ce lift ....

lift-de-stefsav.jpg

 

 Je crois l'avoir bien respecté !!!!!

 

P1090370.JPG

Boîte pyramide simple à réaliser ....

 

Très sympathique cet échange !!! 

Merci Martine !!! Heureuse d'avoir été ton binôme !!! 

Il est sûr que je m'inscris l'année prochaine ...

 

Bonne journée

Publié dans SWAP (échange)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour lulu,hé oui j'etais tres heureuse que tu sois mon dinome,ai eu le plaisir de te realiser le 3 choses proposées mais toi aussi tu m'a gaté humm les bons choco...tres jolie pyramide ainsi que<br /> ta carte..sympa...a refaire<br /> bonne journée bisous
Répondre
O
Très bel échange, j'aime bien l'idée de la pyramide avec les petits chocolats.<br /> Bises
Répondre