Page "MOI"

Publié le par ludiscrap62

Pour le forum Multiscrap, il fallait scrappé une page pleines de couleurs avec quelques papillons

Voici mon interprétation ....

 

                             P1030678.JPG

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de page En plus dans un style que je n'ai pas l'habitude non plus Il faut le dire le papier fait tout !!! ..

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BRAVO c'est une très jolie page! c'est toujours agréable se scraper :) vrai que le papier est très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page et du tout coup J'en ai fait plusieurs que tu decouvriras ces jours ci ... Merci encore pour tes petits mots qui me font fortement<br /> plaisir A bientôt Ludi<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympas toutes ces couleurs, cela fait une jolie page ! j'aime bien les photos noires et blancs, je n'y pense jamais<br /> bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy !! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />