Page "Dame nature est passée par là"

Publié le par ludiscrap62

Pour le forum Multiscrap, il fallait faire une réa (n'importe laquelle : carte, page .....) de notre été.

Etant donné que je suis pas partie, j'ai décidé de faire une page sur l'une de mes occupations ....

 

Je me suis inspirée de ce sketch que nous propose le forum ce mois ci ...

 

suepup10.jpg

 

Et voici ma page :

 

P1070422.JPG

 

Avec un peu plus de détails ....

 

P1070419.JPG

 

P1070423.JPG

 

Voilà, j'espère qu'elle vous a plus, pour ma part je suis assez satisfaite de moi ....

 

Une petite dernière pour la route avec un plan un peu plus serré ...

 

P1070418.JPG 

Je tenais à vous remercier pour tous les commentaires que vous me laisse. Cela me fait très plaisir que vous laissez une trace de votre passage.

A bientôt

Scrap'bises

 

 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle page et très belle maison d'ailleurs. j'espère que tu vas bien, donne moi de tes nouvelles, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie Pierre !! oui je vais bien On ne se voit plus ... depuis que j'ai trouvé une association, on fait plein de projet et donc pour l'instant je ne viens plus à tes ateliers. Mais on ne<br /> sait jamais, un coup de coeur peu très vite arrivé !!! J'espère que tout se passe bien pour toi. Je t'embrasse Ludivine<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
E
Très jolie page et très belle maison. Bisous
Répondre
C
le sketch est sympa et tu l'as superbement interprété, ta page est superbe bravo ! bisous
Répondre
P
Une superbe page Ludivine pleine de gaiété et de fleurs! le côté déchiré des papiers donne aussi un effet rétro, je trouve un peu vide le bas de page mais cela donne aussi un côté clean &<br /> simple... BRAVO néanmoins, les pages ne sont pas toujours évidentes à réaliser!
Répondre
H
super page<br /> Biza+h
Répondre
C
Elle est très jolie ta page!<br /> Belle réussite!<br /> Bises et belle journée!
Répondre