Page "entre filles"

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles,

 

Je voulais vous montrer ce matin une page que je viens de finir ... elle repond à ce lift proposé sur le forum Multiscrap pour le mois de juin Et oui, en retard comme d'hab !!!

 

 lift.jpg

 

C'est un style dont je n'ai pas l'habitude, mais j'ai aimé réaliser cette page ... Voici donc mon interprétation ...

 

P1050958.JPG

 

Qu'en pensez vous ? ...

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
T
tres jolie page j'adore! ;)<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j'ai eu vraiment un réel plaisir à la faire !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ta page, elle est superbe<br /> de jolis détails, j'adore ces couleurs<br /> bisous pleins de soleil !! il était temps !! lol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy !!! Oui lorsque j'ai vu le lift je me suis dit cette page est faîte pour moi !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un lift bien respecté et une page très féminine Ludivine! pour ma part j'aime beaucoup les couleurs et les tampons! BRAVO!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale, j'ai apprécié faire cette page qui n'est pas donc mon style habituel mais je crois que je vais y prendre goût Bon week end sousle soleil <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une superbe interprétation qui met bien en valeur la jolie photo ! Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Bon week end sous le soleil !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est juste parfaite, j'adore!<br /> Bises et bon weed-end!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine !!! c'est trop gentil  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment très jolie cette page.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie France Passe un bon week end sous le soleil !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />