Carte Amitiés pour le défi Créablablablog

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles !!!

 

Voici mon interprétation pour le défi Créablablablog, il fallait respecter ceci

 

87760032_p.jpg

 

Et voici ce que cela donne .....

 

  P1050953

 

Comme vous pouvez le voir j'ai ajouté à ma carte une belle petite fleur !!!

 

Un sketch tout simple à première vue mais qui n'a pas été simple pour moi ...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle carte! bises
Répondre
P
ah oui? et pourtant elle est splendide!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo Ludivine, oui le sketch a l'air simple mais encore faut-il bien trouver les tons adéquats et le reste... tu t'en est sortie comme un chef! BRAVO! le Noir & blanc fait donc sa place!<br /> hi!hi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale, j'avais fait cette carte pour l'échange que tu proposais mais je n'étais pas satisfaite donc j'ai recommencé !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est belle ta carte, tu as bien respecté le sketch ça fait super dans ces couleurs, j'adore l'embossage<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est toute belle ta carte! J'avais un sketch et des contraintes ou il ne fallait pas de fleurs, sa a été un calvaire pour moi lol!<br /> Bisous et belle journée!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas évident de faire avec des contraintes mais quelquefois cela nous guide Il faut voir l'inspiration du moment Merci !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />