ATC "monuments du monde"

Publié le par ludiscrap62

Voici notre échange pour ce mois de juin avec comme thème les monuments du monde J'avais au départ choisi la Tour Eiffel mais mon binôme est Tiziana et elle habite Paris donc j'ai changé ... pour .....

 

P1050883.JPG

 

Et voici l'ATC reçu de la part d'Evelyne, avec quelques scrapbidulles ....

 

P1050881.JPG

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très bel atc! bises
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup les atc, de belles réas!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime les faire aussi je n'étais pas trop inspirée au début mais très satisfaite du résultat Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien ton interprêtation!<br /> Superbe votre écahnge!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine Pas beaucoup d'idée au début mais à force de positionné j'ai réussi a trouvé quelquechose à mon goût !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli l'atc...si tu dois encore ajouter un trucx j'ai encore des badges sur les usa... jolie ta carte...bravo<br /> bonne journée bisous++
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine mais je l'ai déjà envoyé !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolie réalisation , bonne journée , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je commence à prendre goût à faire ces Atc !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />