Carte d'anniversaire

Publié le par ludiscrap62

Bonjour à toutes,

 

Je viens vous présenter une nouvelle carte dans les tons d'automne. Je l'ai faîte d'après un lift que je proposé pour ce mois de novembre

 

Voici le lift :

imagesCANDIP10-princessescrap.jpg

 

voici ma carte :

 

 

 P1080087.JPG

 

Qu'en pensez vous ?

 

Passez une bonne journée

A bientôt

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle interprétation ! bravo !
Répondre
B
Elle est superbe; j'adore !<br /> En plus, j'aime beaucoup les tons chauds que tu as utilisé, et ton petit personnage aussi !<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
L
ha bha en fait c est ta carte que j ai lifter et non le lift mdrrrrrrrrr ... c est que ta carte devait a mes yeux etre plus jolie mdrrrrrrrrr bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
j'aime bien ta carte bravo biz
Répondre
F
très jolie petite carte . bisous
Répondre
H
Magnifique la carte bravo<br /> a+h
Répondre