Carte de Sainte Catherine

Publié le par ludiscrap62

Bonjour à toutes,

 

Ce matin je viens vous montrer les cartes que j'ai envoyé pour la Sainte Catherine J'ai fait une petite serie de 4 cartes simples et mignonnes ...

Les voici ...

 

P1080538.JPG

 

P1080537.JPG

 

P1080539.JPGP1080540.JPG 

J'ai trouvé les images sur la toile ...

 

Qu'en pensez ?

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont adorables toutes les 4 !<br /> Bonne soirée
Répondre
D
et dire que j'en ai chercher j'ai pas penser a toi mais je prends commande pour l’année prochaine elle sont trop belle
Répondre
C
elles sont toutes très très mignonnes ! j'adore ces petites images ! bisous
Répondre
B
très jolies !
Répondre
B
trop jolies tes cartes! bises
Répondre
C
bravo et bonne fête à toute les Catherinette bisous
Répondre
O
Elles sont très jolies tes cartes de st Catherine, j'aime beaucoup les images;<br /> Bonne journée!
Répondre
M
trop mimi, je craque
Répondre
H
super les cartes pour la ste Catherine<br /> a+h
Répondre