Voici mon premier BOT !!! (Book of Tag)

Publié le par ludiscrap62

Mais Késako ?!?!? ...

 

P1010597.JPG

 

Le voici fait hier après midi avec l'association de Fourquières les Béthune. (http://atelier-creation-scrap.over-blog.com/) C'est un petit classeur à soufflet . Celui ci me servira à noter les anniversaires, il contient 12 pochettes pour mes 12 mois !!

J'ai assisté au premier atelier, super !!!!

Je vous laisse d'autres photos !!!

 

P1010593.JPG    P1010594.JPG  P1010595.JPG    P1010596.JPG

 

Qu'en pensez vous ? pour une première pas mal, non !!!!

Publié dans autour du scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien pour une première c'est ultra réussi! Bravo à toi, j'aime beaucou cette couleur de framboise écrasée...
Répondre
B
superbe ton book of tag! bravo! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha super tu es allée à l'association, c'est sympa ce BOT, j'aimerais en faire un bientôt aussi, le tien est très réussi, bravo !<br /> bon week-end
Répondre