Toile de naissance "Thiméo"

Publié le par ludiscrap62

toile-thimeo.JPG

Encore une !!!!

Publié dans cadre naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle idée originale! ce qui me plâit par dessus tout c'est l'horloge qui je pense indique l'heure de la naissance? BRAVO!
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Pascale bien deviné cette toile symbolise l'assiette que l'on pouvait offrir il y a une trentaine d'année .... j'ai simplement rajouté le signe zodiaque ... Je prends un plaisir fou à<br /> réaliser ces petites toiles !!! Encore merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très jolie dans ces couleurs j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je n'ai pas beaucoup l'occasion de changer de couleurs car on me demande souvent le bleu et le rose Mais c'est vrai que ces tons changent J'aime beaucoup aussi Bises<br /> <br /> <br /> <br />