Toile de naissance "Anouk"

Publié le par ludiscrap62

Voici une nouvelle toile pleine de tendresse pour Anouk ... J'ai innové avec un petit oiseau en bas à gauche et un papillon en relief Je vais vous avouer que c'est l'une de mes préférées.

Bref, la voici ...

 

P1060249

 

J'ai utilisé comme base du bassil rose pale. Avec du gris perle et du noir pour mes autres papiers. Quelques perles de pluie transparente et rose pale.

Avec un gros plan sur la fleur

 

P1060251.JPG

C'est une découpe que j'affectionne beaucoup elle permet de mettre sur relief dans ma toile

Et un autre relief avec le papillon

 

P1060250.JPG

 

On ne le voit pas très bien mais il y a 3 épaisseurs (noir, gris, rose)

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette toile ...

 

Donnez moi votre avis sur mes petites innovations ... et si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!!!

 

 

 

Publié dans cadre naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle toile! bises
Répondre
P
si si on voit bien les 3 épaisseurs Ludivine! cette page est une belle réussite BRAVO! douce et gaie!
Répondre
C
Il est superbe ce cadre naissance<br /> Les effets 3D est très joli!<br /> Bisous et bon weed-end!
Répondre