Echange de mini grigri !!!

Publié le par ludiscrap62

J'ai déjà ecrit 2 articles sur ces minis grigris Mais je tenez à vous faire partager ce que j'ai reçu

Voyez plutôt ...

 

                             P1030374.JPG

Le zoom sur le mini grigri !!!

P1030375.JPG  P1030376.JPG

Merci encore Sophie alias Fol2scrap sur la toile ...

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouh! tu as été gatée! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vraiment génial ces chaînes de l'amitié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as été très gâtée Ludivine, c'est aussi vrai que ce mini grigri fait de l'effet! bises
Répondre
C
c'set superbe ce que tu as reçu, la carte est l'air sympa et les découpes aussi, mais alors le mini j'adore ! il est très joli dans ces couleurs, il faudra à tout prix que je m'en fasse un un jour<br /> ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant que l'anniversaire de ta fille est passé, tu vas pouvoir t'y mettre !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />