Carte pochette pour le défi 217 du créblablablog

Publié le par ludiscrap62

Cette carte d'anniversaire correspond au défi 217 du Créblablablog : vous retrouverez les consigines ici : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2013/03/18/26445686.html

 

                                                                 La voici fermée     P1030680.JPG

                                                             et maintenant ouverte .....

P1030686.JPG

 

 Zoom sur la pochette de gauche   .....    la voilà ouverte, j'ai décidé d'y mettre un tag ....

  

P1030683.JPG    P1030687                                  

 

               la pochette centrale ....                      où j'ai inseré des tamponnages ..... 

P1030688.JPG  P1030689.JPG

 

            la pochette de droite est transparente ....... où j'ai inséré des découpes

 

P1030682.JPG         P1030690.JPG

 

C'est une carte idéale à s'offrir entre scrappeuse On peut y mettre de beaux trésors ....

Qu'en pensez vous ?

 

 

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
non, je ne l'ai pas fait ce défi! bises
Répondre
P
Bravo Ludivine c'est une belle réussite!j'aime le côté kraft qui est nature!bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale, je l'adore cette carte !! j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et la personne qui l'a reçu l'aime beaucoup aussi Je suis très contente !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo Ludivine c'est une belle réussite!j'aime le côté kraft qui est nature!bises
Répondre
B
waouh! elle est magnifique! j'adore les couleurs que tu as utilisées! j'ai flashé dessus! elle est trop belle! bravo! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Tu as participé à ce défi ? je serais curieuse de voir ta carte !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est super beau, bravo, bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> oui tout à fait d'accord avec toi.superbe carte.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie France !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe, et c'est vrai que ça ressemble à mon mini !! lol elle est très bien réalisée, j'aime beaucoup les couleurs, je n'aurais pas pensé mettre du violet mais cela rend très bien ! je<br /> j'ai pas pensé mettre de la couleur au mien, vu qu'il est dans les mm tons.<br /> ce sera un beau cadeau, j'adore tes tampons, la cage est jolie<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! J'ai du mal à rester dans les même tons ... l'inspiration ne vient pas mais dès que j'y mets de la couleur Là je m'éclate !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />