Carte "petite robe"

Publié le par ludiscrap62

Voici une carte "petite robe" réalisée à notre association vendredi dernier ... Idéal pour la fête des mamans !!

 

atelier-008-copie-1.jpg

La base de ma carte est faîte sur du papier Canson, mon papier imprimé est de Clairefontaine "Paper Touch" Avec une bande festonnée gentiment donnée par Martine, quelques perles de pluie rose et demi perle nacre pour les jolis boutons de la robe !!!

 

Une carte que notre amie Cathy, a bien voulu nous apprendre à réaliser. La preuve en image toutes les copines ont bien travaillé !!!

 

Christine P                                                                 Martine

atelier-013-copie-1.jpg atelier-022.jpg

Christine F                                                                   Monique

atelier-014-copie-1.jpgatelier-012-copie-1.jpg

 

 Vous retrouverez tous les réalisations sur le site de notre association : http://atelier-creations-fouquieres.eklablog.com/ 

 

 

Je tenais à vous remercier pour les gentils commentaires que vous me laissez Cela me fait grandement plaisir de vous lire et voir que vous me suivez !!!

 

 

Publié dans Carte en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De belles réalisations Ludivine, que je commente si je puis dire toujours avec un grand plaisir!
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
Superbe ses petites robes!<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui un régal à faire !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Pas de problème, je reviendrai ;-)
Répondre
C
elle est jolie ta carte, cela rend vraiment bien ! moi les petites robes j'adore !!! lol<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore pour tes explications !!! A demain Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Par contre je n'ai pas trouvé le lift dont tu me parles ! Peux-tu me donner le lien ?<br /> Très mignonnes ces cartes avec les pliages de robes ! Bravo !<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour pardon c'est un peu normal elle paraîtra vendredi Excuses moi j'aurais dû te le préciser ... Merci beaucoup A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />