Carte Mademoiselle ...

Publié le par ludiscrap62

Bonjour à toutes,

 

Je viens vous montrer une de mes dernières cartes réalisées d'après un lift celui que je propose pour ce mois sur le forum Multiscrap

 

Voici le lift

 

lift-marc.jpg

 

Et voici ma carte

 

P1090897.JPG

 

Merci à Christine pour sa découpe cadre !!!

 

J'espère qu'elle vous plaira ...

 

Scrap'bises

Publié dans Carte en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle carte! bises
Répondre
B
Que c'est joliiii ! j'adore ta carte si féminine.<br /> C'est un superbe lift qui vous a été proposé.<br /> Bisous et merci pour ma petite carte<br /> Bon week-end
Répondre
B
très beau lift ! bravo !
Répondre
C
ta carte est très jolie ! bisous
Répondre
C
2 cartes élégantes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
H
Magnifique ta carte pleine de douceur bravo<br /> a+h
Répondre
L
coucou superbe !! bises
Répondre