Carte 3D "oiseaux" pour les voeux

Publié le par ludiscrap62

Bonjour à toutes,

 

Je viens vous montrer aujourd'hui quelques cartes que j'ai réalisé pour les voeux

 

P1070839.JPG

 

Et une seconde ...

 

P1070838.JPG

 

Pour une fois j'avais une belle lumière pour prendre les photos (même trop !!) Désolé !!!

 

J'espère qu'elles vous ont plu

 

A bientôt

 

Publié dans Carte en vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont trop belles tes cartes super A+ biz
Répondre
O
Elles sont très belles tes petites cartes.
Répondre
B
Tes cartes sont superbes ! Joli travail de 3D !<br /> J'aime particulièrement l'oiseau de ta première carte, mais les deux sont bien jolies !<br /> Bisous
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
elles sont très jolies, ces 3D sont superbes pour les fetes<br /> bisous
Répondre
F
très jolies tes cartes avec tes zozios . bonne journée , bisous
Répondre
L
sympa<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
Répondre