ATC "musique"

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles !!!

 

Je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à 2 nouvelles abonnées pour ce début du mois de Juillet.

 

Maintenant, je viens vous montrer les ATC que j'ai réalisé le mois dernier. Le thème était "la musique"  !!

 

atc-guitare.JPG

 

atc piano

 

atc-saxo.JPG Et voici, celles que jai reçu ...

 

  atc-musique.JPG

 

 Merci à Monique, Christine et Eulalie pour ces échanges !! Ma collection commence à ressembler à une collection !!! Si vous voulez faire des échanges d'ATC n'hésitez pas à me laisser un petit com' et on organise ça !!

 

Bonne semaine !!

 

Scrap'bises

 

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ces atc! Bises
Répondre
E
Bravo. C'est super tu vas avoir une belle collection. Bisous bonne journée
Répondre
L
coucou super echanges !!! j ai celle avec le piano sur mon mur en expo loll merci !!!! bisous bisous
Répondre