Atc en tangrams

Publié le par ludiscrap62

Pour notre forum, Multiscrap, il fallait réaliser un ATC en tangrams

 

Voici ce que j'ai réalisé pour l'envoyé à Sogo ... J'espère que vous avez trouvé ce que j'ai voulu faire paraître sur mon ATC !!!

 

rubans-045.jpg

 

 

Voici l'ATC que Evelyne m'a envoyé.

rubans-018.jpg

 

Encore Merci Evelyne pour cet échange ...

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ludi !! hihi c'est rigolo comme de l'origami ^^ j'aime bien ;)<br /> <br /> merci pour ton gentil mess sur mon blog oui oui j'ai réouvert un fofo ;) ca me manquati faut croire hihi tu es la bienvenue par contre c'est sur invitation donc si ca te dis de nous rejoindre tu<br /> m'envoie un ptit message avec ton pseudo et ton mail que je t'inscrive et te file un mot de passe que tu pourras bien sur changer !! hihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
c'est un lapin ? c'est original j'aime bien<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bravo Cathy !!! C'était sympa de faire cet ATC !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolis vos atgc!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
P
BRAVO Ludivine comme c'est original!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale J'ai pris du plaisir à le réaliser Très sympa à faire !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympas vos atc! bises
Répondre