Carte d'anniversaire

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles,

Comment allez vous avec ce temps un peu gris ... Je viens de rallumer la cheminée ... hum j'adore y mettre mes F _ _ _ _ _ devant !!!!!

Enfin bref, je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée pou répondre au défi du Créablablablog, c'est à dire respecter ceci :

Carte d'anniversaire

Et voici donc mon interprétation ....

Carte d'anniversaire

Passez une bonne fin de journée et bon courage pour la semaine qui va commencer !!!

Pleins de gros bisous

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympas ces plumes!!!<br /> Merci de ta participation!<br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> Scrapbizous
Répondre
B
Quelle superbe interprétation de ce joli combo !<br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> Et pour répondre à ton commentaire, oui, j'ai fait les tiges de lavande avec des mini perfos fleurs.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
N
Très sympa ces plumes. Bonne chance pour le challenge.
Répondre