Toile de naissance "Maëlle"

Publié le par ludiscrap62

Suite à une commande, j'ai réalisée cette toile de naisance .....

 

 

P1010726.JPG

 

Petit détail sur la fleur , je l'adore !!!    P1010727.JPG

 

 

 

Publié dans cadre naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle page originale Ludivine bravo! les couleurs sont sobres mais s'agencent formidablement bien! les découpes sont-elles des dies ou perfo? belle journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale, les fleurs sont des dies mais le reste je le decoupe avec ma craft robo A bientôt Ludivine<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo! bises
Répondre
C
c'est très joli j'aime beaucoup ! c'est vrai que ta fleur est très joliment bien faite !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy !!! je l'adore car on peut la faire de multiples façons et de multiples couleurs !!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />