Toile de naissance Louis

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles !!!

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une toile de naissance d'un petit Louis J'ai innové un peu avec des petites voitures et une chouette ... Qu'en pensez vous ?

 

P1070625.JPG

 

A bientôt

Publié dans cadre naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très mimi cette toile! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes coms et ta fidélité Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très jolie toile!<br /> J'aime bien les petits oiseaux.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui moi aussi ces petits oiseaux me font craquer !!! Je voulais te souhaiter la bienvenue dans mon petit univers ... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
très mignon j'aime bien les couleurs, c'est doux<br /> bisosu
Répondre