Page "FAR WEST"

Publié le par ludiscrap62

Pour le forum Multiscrap il fallait lifter une page, pas très évident pour moi car je n'ai jamais fais de page européene !!! Mais pour participer au jeu qui en cours c'était une étapes obligatoire Alors je m'y suis mise à refléchir beaucoup beaucoup !!!!!! Mdr

Enfin bref voici ma page, il est sur que la déco "cactus" ne devait pas y être mais pour moi il manquait quelquechose donc j'ai un peu "triché" Chut !!!!!!!

 

P1030932

 

Qu'en pensez vous ? pour une première ça va non ? ....

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah oui super pour une 1ère, je ne m'en serai pas sortie! BRAVO pour le Far West le thème est loin d'être facile!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale, tu as rattrapé ton retard !!! J'espère que tes vacances se sont bien passées A tout à l'heure Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
C
ben oui pour une première page dans le style européen, elle est très belle ! tu fais de la danse country ? pour certains challenges on s'oblige à faire certaines choses, c'est bien dans un sens<br /> mais pas toujours évident !<br /> bisous
Répondre
C
Tu t'en ai très bien sortie, elle est magnifique ta page!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
M
oui oui je te le confirme pour une première fois c'est vraiment sympa.Tu fais de la country?
Répondre
L
<br /> <br /> Non je ne fais pas de country J'avais aidé une petite cousine ... !! Bises A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />