Nouvelles fleurs "fait maison"

Publié le par ludiscrap62

Voilà un autre type de fleur que l'on peut faire soi même

En plus c'est très rapide !!!!

Voyez plutôt : 

 rubans-050.jpg

 

Il ne me reste plus qu'à mettre un bouton au centre et le tour est joué !!

Qu'en pensez vous ? Pas mal, non !!!!

 

Merci à Tiziana de m'avoir fait decouvrir cette technique !!!

Publié dans Petit tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop jolies ces fleurs! peut-on avoir la technique aussi, s'il te plait? bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Oui je vais essayer de faire un tuto je le mettrais dès que possible ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes ses fleurs!<br /> j'en faisais avec une fourchette, je ne sais pas si c'est ce que tu as utilisé?<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Claudine je les fais via un patron je vais essayer de la rajouter dans mon article .. Bises Bonne journée sous le soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
et elles sont magnifiques les filles!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas mal du tout.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie France !! je vais essayer de les mettre sur une carte ... on verra bien le rendu ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />