Mini album "anniversaire"

Publié le par ludiscrap62

Voici un mini album que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une jeune fille "18 ans"

L'idée a été prise sur le forum Multiscrap

 

  P1030265P1030254

P1030255  P1030256

P1030257-copie-1.JPG  P1030258.JPG

P1030259.JPG   P1030260.JPG

P1030261.JPG  P1030262.JPG

P1030263.JPGP1030264.JPG

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

 

 

 

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le choix des couleurs est superbe ! superbe mini ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monia, c'est vrai que j'étais parti sur du gris avec le noir mais cela faisait un peu triste et avec ce turquoise cela donné du pep's ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
rhoo superbe ca plaira forcément ;)<br /> <br /> contente de passer par chez toi ca fait un bail !!!<br /> je vois que tu t'éclates toujours autant dans le scrap ;) pleins de choses je continue ma balade... bisous et a bientot peut etre tu vas a la crop de talmas samedi ?<br /> bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Tu dois y être à ta crop Tu me racontras !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très bel album! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bises ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai pris un réel plaisir à le faire car les couleurs m'ont tapé dans l'oeil !!! Merci Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello Ludivine, ces couleurs sont étonnantes!Est-ce du turquoise?<br /> Je trouve ce mini super, j'y aurais rajouté quelques décos mais ce style épuré est charmant!BRAVO!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Pascale oui c'est du bazzil turquoise que j'ai utilisé Je devais partir sur du gris et noir mais le turquoise m'a tenté et je suis contente du résultat Il est vrai que le style est assez<br /> clean mais pour une première je suis assez contente de moi En plus le temps était contre moi puisque je me suis décidée à le faire le samedi midi pour le donné au soir !!! Bises (j'espère que l'atelier du mini d'hier s'est bien passé si tu as des photos je suis curieuse, dur dur d'attendre<br /> jusque vendredi !!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh !!! il est superbe et un magnifique cadeau<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ce projet !!! J'espère te revoir quand même de temps à autre sur le forum Bises Ludivine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est superbe! Bravo à toi, c'est un magnifique cadeau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tiziana !!<br /> <br /> <br /> <br />