Carte lift

Publié le par ludiscrap62

Bonjour à toutes,

 

Je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée selon un des lifts que je propose ce mois ci sur la forum Multiscrap.

 

Donc voici le lift

images26-1-.jpg

 

Et voici ma carte

 

P1090661.JPG 

 

Je crois avoir respecté dans les grandes lignes le lift, ce n'est pas une couleur que j'affectionne le jaune mais je suis contente du rendu C'est très joli, enfin à mon goût et aux vôtres ??????

 

A bientôt

 

Bises

Ludi 

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très réussie ! un grand bravo ! bisous
Répondre
B
très beau lift! bises
Répondre
B
très joli lift ! bises
Répondre
L
magnifique!!!! très bien respecté!!!<br /> bizzz
Répondre
M
bonjour lulu,j'aime bien ce "lift"..le rouge te noir cela se mari tres bien mais l'on est etonné du rendu avec du jaune...tres beau j'adore !!<br /> ta carte est reussit, bravo...bizz
Répondre
L
coucou elle est jolie ... le jaune est le noir c est toujours un beau mariage !!! bises
Répondre
C
moi non plus le jaune n'est pas ma couleur, mais là cela relève bien du noir, un bel ensemble et ton papier de fond est superbe ! bravo pour ce lift, j'ai copié le modèle il me plait bien, peut<br /> etre qu'un jour je le lifterai moi aussi ... lol bises
Répondre