Carte "joyeux anniversaire"

Publié le par ludiscrap62

Un défi que nous a lancé Tiziana : une carte avec une technique particulière

Il fallait détourer un tampon rond, coupé une partie et le glissé de part et d'autre.

 

J'espère avoir bien relevé ce défi !!

 

P1030034.JPG

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh!!! j'aime beaucoup, je vais m'en inspirer!!! Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Tu verras elle est facile à réaliser !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle carte! bises
Répondre
P
ah oui c'est très réussi! j'ai un peu du mal avec les formes rondes mais j'aime beaucoup! les couleurs sont superbes Ludivine!BRAVO
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale , j'aime aussi particulièrement ces couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est sympa ta carte, j'ai déjà vu ce genre de technique mais je n'ai jamais essayé, le carré reste entier alors ? cela fait une jolie carte<br /> bises bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy !! Oui le carré reste en entier c'est le rond que l'on découpe et que l'on fait passer de part et d'autre du carré . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />