Carte à glisser

Publié le par ludiscrap62

Lors de notre après midi à l'association, Martine nous a montré comment faire cette carte !!!

A voir, ça à l'air compliqué, mais vous pouvez tenter c'est vraiment simple ...

 Photo0197.jpg

 

Je devais la finir depuis plus d'une semaine mais avec le soleil qui a pointé le bout de son nez, j'ai eu pas mal de chose à faire à l'exterieur !! Donc je profites de quelques gouttes ... pour avancer dans mes cartes en cours ....

 

La voilà ouverte, il suffit de tirer sur le noeud et non le défaire. C'est peut être le côté négatif de la carte car beaucoup auront envie de défaire le noeud.

 

Photo0200.jpg

 

 

Et zoom sur la colorisation du tampon, que j'ai effectué avec mes nouveaux feutres Graph'it ...

 

Photo0198.jpg Je dois encore apprendre à les utiliser car pour l'instant je ne suis pas trés douée pour faire les nuances ..

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Publié dans cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce 1er essai est assez concluant non? Pour les nuances ça viendra! les feutres sont-ils miscibles entre eux?
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte, jolie colorisation!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
C
ta carte est très jolie et du plus bel effet ! joli tampon colorisé !<br /> je n'ai pas encore terminé les miennes, peut etre cet après midi !<br /> bisous
Répondre