blog candy chez Scraperie de Perlette jusqu'au 10 février

Publié le par ludiscrap62

Bonjour les filles,

 

me revoilà dans vos boîtes pour vous faire paratager ce blog candy chez Scraperie de Perlette que vous retrouverez ici : http://scrapinette76.canalblog.com/archives/2014/02/04/29118722.html

 

Je cite :

 

Blog Candy en partenariat avec Esprit Scrapbooking

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je vous propose un petit Blog Candy en partenariat avec Esprit Scrapbooking.
En effet, j'ai le plaisir d'avoir contribué à ce numéro, avec un article sur l'utilisation des .... dies. Et oui ! c'est un peu (beaucoup) la spécialité de la boutique, n'est-ce pas ? Alors c'était une bonne opportunité de proposer, à l'occasion de cet article, d'autres façons d'utiliser vos dies, afin de leur en demander plus :-)
 
 
Esprit Scrapbooking n°37
 
 
Béatrice Garni, la rédactrice en chef, a la gentillesse de vous offrir l'opportunité de gagner un exemplaire du dernier numéro. Et pour l'avoir sur mon bureau, je peux vous dire qu'il est rempli, comme à son habitude, d'une foule de bonnes idées pour le scrapbooking, la carterie, mais pas que..... comme cet article de la talentueuse Julie Blancpour organiser les repas en famille... j'adore !
Pour jouer, il vous suffit de recopier ce message dans son intégralité sur votre blog ou votre page Facebook avant le 9 Février minuit et de laisser un commentaire à la suite de ce post. Alors créez le buzz, parlez-en autour de vous !
Le tirage au sort aura lieu le lundi 10 février et le résultat vous sera communiqué ici-même.
Bonne chance à toutes et tous ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article