Atelier couture avec l'association

Publié le par ludiscrap62

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre mes petits débuts dans la confection d'un sac. Monique nous donne la gentillesse de nous montrer la démarche à suivre.

Voici la sac que Monique à réalisé :

                                                                     Recto

P1050870.JPG

                                                                         Verso

P1050871.JPG

 

Il a fallu d'abord découper 22 carrés de 10 cms, les assembler ...

 

P1050872.JPG

Je vous avoue que ce n'est pas évident du tout Il faut être rigoureuse pour avoir les carrés bien alignés !!

 

La suite sera dans 1 mois Et oui Monique part en vacances !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as cousue à la main tes ptits carrés<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Non à la machine mais il faut faire attention de bien les aligner !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui ouate + doublure ça se complique tout de suite ... lol je verrai bien dans 3 semaines<br /> bon week-end
Répondre
T
tres sympa ce ptit sac , bravo!<br /> bise<br /> sarah
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarah !!! vivement que j'ai fini !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
BRAVO Ludivine c'est une belle réussite! j'ai pris la liberté de mettre un lien vers ton article sur notre blog associatif, j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient... belle journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merc Pascale sans probleme !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui c'est bien ce petit sac, ma sœur en a déjà réalisé un, 22 carrés ça me disait bien qqchose hihihi il est très joli j'aime beaucoup, ça me dirait bien de la faire un de ces jours ! il est<br /> doublé ? tu y mets de la ouatine ? dis nous tout ... hihihi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien ça il est doublié avec une sorte de ouate et on devra y mettre une doublure .. viens dans 3 semaines pour continuer cet aelier donc pas de probleme prend ta machine et rejoint nous<br /> !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce sac il est super!<br /> Hâte de voir la suite, sa va être long lol<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claudine !! oui c'est bien lg je pouvais continuer mais j'en avait jusque là !!! lol !!! bon week end Bises<br /> <br /> <br /> <br />